Bijoux fantaisie

Faits main , de toutes les couleurs, pour tous les jours
boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles

Chic et colorées, mes boucles d'oreilles fantaisie sont de toutes, les couleurs, pour tous les jours et tous les styles.

Très populaires, elles font fabriquées à l'atelier, de la couleur et de la forme qui vous plait.

Vous pouvez me joindre et passer à l'atelier voir les modèles existants et voir les nouvelles boucles d'oreilles sur en vous abonnant à ma page Facebook

 

collier résille

Colliers collection résille

Les colliers de la collection résille sont chics et abordables. Fabriqués mains, ils conviennent pou toutes les occasions.

Vous pouvez voir mes créations en résille tube en passant me rencontrer à l'atelier ou lors des événements, foires et salons dans les environs de Clermont-Ferrand.

Il y a des nouveautés régulièrement, vous pouvez aussi demander la fabrication d'un collier su mesure, toujours à un prix abordable

bracelet résille

Bracelets fantaisie

Les bracelets fantaisie sont à la mode. Mes bracelets fantaisie qui vous plairont surement. Ou les voir ? Le plus simple est de vous abonner à ma page Facebook.

Vous pouvez aussi  voir mes bracelets  à l'atelier  ou sur les foires et salons dans les environs de Clermont-Ferrand.

 

Elisabeth Blasco, couturière

L'Atelier de couture est situé aux Martres de Veyre. Je travaille sur toutes les communes environnantes : Cournon d'Auvergne, Mirefleurs, Corent, Veyre-Monton, Saint-Amant Tallende , Saint Saturnin, Busséol ... Toutes les créations sont exposées à l'atelier . Contactez moi au un peu avant si vous voulez m'apporter ou récupérer des retouches. Elisabeth

06 95 22 07 79

Elisabeth Blasco - Couturière

2bis rue de Mirefleurs,

63730 Les Martres de Veyre

Horaires

Matin: 9h – 12h

Après-midi : 14h - 18h

Fermé : Mercredi / Samedi / Dimanche

Contactez-moi

06 95 22 07 79

0
partages
Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
En savoir plus Ok